Navigation de recherche

Navigation

L’ASSOCIATION : L’Association DANSE OPALATINO, une jolie rencontre, une belle amitié !!

Il était une fois….un dénommé CUKA LAVOINE, natif du Brésil et professeur de danses latines, qui fascina le Boulonnais par ses talents avérés !

CUKA LAVOINE a fait ses débuts en danse classique à l’âge de 6 ans. Artiste complet dans sa catégorie, il a évolué aussi dans le registre du Jazz et du contemporain.

CUKA LAVOINE a parcouru le Brésil, en intégrant différentes compagnies et écoles de danse, dont l’école d’AFROBRASIL à SALVADOR BAHIA. Au cours de ses voyages, il s’est formé en danses de salon et danses traditionnelles du Brésil, avant d’intégrer dans les années 90, l’école prestigieuse de CARLINHOS DE JESUS à RIO DE JANEIRO.

Depuis 20 ans, CUKA LAVOINE se forme à la SALSA CUBAINE et au TANGO ARGENTIN.
Il a notamment effectué plusieurs workshops en Argentine et à Cuba.

L’Association DANSE OPALATINO a été créée en mars 2008. Elle est née d’une jolie rencontre et d’une belle amitié avec CUKA LAVOINE !

Centrée dans ses débuts sur WIMEREUX où elle y a un partenariat avec le centre socioculturel A. BARTIER, l’Association est désormais connue et engagée sur les villes de BOULOGNE SUR MER et SAINT MARTIN BOULOGNE.

L’Association DANSE OPALATINO, c’est avant tout la cohésion d’une équipe où, STAFF, prof et membres du bureau, sont là pour vous accueillir avec convivialité et sympathie !

C’est ensemble et avec générosité que nous partageons l’amour des danses latines !

 

logo association